3 nov. 2016

[ BEAUTE ] TOP 5 DES VERNIS POUR L'AUTOMNE HIVER - EDITION 2016


Oui je fais partie de ces filles qui change de teinte en même temps que les saisons. A savoir pourquoi mais je trouve que c'est sympa d'être en "raccord" avec le temps et la météo.
C'est pourquoi je vous ai concocté ma petite sélection de cinq vernis pour cette édition 2016 automne hiver car nous sommes carrément en plein dedans !

Voici donc mes vernis chouchous qui me suivront tout au long de cette saison. Comme vous pourrez le constater je reste dans les tons foncés avec du rouge, du marron, du noir et un nude bien évidemment.

Les rouges



le 587 Rouge Carat de CHANEL
c'est un rouge aux reflets fushia composé de micro paillettes argentées
je l'applique seul sur tous les ongles, il faut en général deux couches pour qu'il soit parfaitement opaque et comme pour tous les vernis Chanel il tient toute la semaine sans problèmes
(25,95€ chez Sephora ou sur le site Chanel)

le Leading Lady de ESSIE
c'est un rouge bordeaux composé d'une multitudes de paillettes roses
c'est LE vernis par excellence pour les fêtes
pour ma part je ne l'utilise pas sur tous les ongles mais uniquement en accent nail sur un vernis rouge
(11€ sur TheBeautyst ou env 6,50€ sur Beautéprivée)


Le nude



le Montpelier Walk de NAILS INC
c'est un beige crémeux
c'est mon nude parfait qui passe avec tout et partout, qui fait des mains propres et élégantes
je serai même capable de dire que je le rachèterai lorsqu'il sera terminé !
il se pose en deux couches, sur moi il tient facilement toute la semaine. C'est un vrai coup de cœur
(guettez les ventes privées)


Les marron / noir



le My Private Jet de OPI
c'est un marron composé de micro paillettes multicolores
il est assez opaque donc deux couches suffisent et comme tous les autres il tient bien facilement toute la semaine sur mes ongles
(13,95€ chez Sephora)

le Twilight de CIATE
c'est un vernis noir composé de paillettes dorées
parfait pour les fêtes également je ne l'applique pas sur tous les ongles mais uniquement en accent nail sur un vernis noir ou blanc !
(3,90€ sur Beautéprivée)





J'espère que cette sélection vous a plus et qu'elle vous a donné des idées de vernis à porter cet hiver et on se retrouve très bientôt dans un nouvel article !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire