26 juin 2015

LA CLARINS GREEN BOX EN COLLAB AVEC KUREBAZAAR



A l'occasion de la fête des mères la marque Clarins a sorti sa box, la deuxième et cette fois ci elle est en collaboration avec la célèbre marque de vernis Kurebazaar et s'intitule la "Green Box".
Ma maman a moi étant adepte inconditionnée de la marque je me suis précipitée a lui offrir ce joli coffret et je vous présente ce qu'il contient !

Tout d'abord la box est tout aussi jolie, blanche avec des feuilles vertes bien en rapport avec le thème et le couvercle en forme de cadeau est très sympa aussi !

Maintenant le contenu :




L'Eau Dynamisante, Vitalité, Fraîcheur, Fermeté en 30ml
-> 35,80€ les 100ml <-> env 11€ les 30ml


L'Huile "Tonique", super tonifiante, 100% purs extraits de plantes en 30ml
-> 49,60€ les 100ml <-> env 15,50€ les 30ml


La crème désaltérante SPF15 pour peaux normales à sèches en 15ml
-> 50,70€ les 50ml <-> env 15€ les 15ml


L'éclat minute, embélisseur lèvres en teinte 01 Rose Shimmer en 5ml
-> 17€ les 12ml <-> env 7€ les 5ml


Le vernis Kure Bazaar en teinte Amore en full size
-> 16€




Cette box est vendue au prix de 29€ sur le site de la marque, ce qui fait 5,80€ et lorsque l'on calcule le rapport qualité /prix la box coûte environ 64€ de produits alors autant dire que c'est un très bon choix autant par le choix et la quantité des produits, et c'est un cadeau finalement a la portée de toutes !
Je sais que la fête des mères est déjà passée mais si vous voulez vous l'offrir n’hésitez pas et courez sur le site car c'est une édition limitée !



2 commentaires:

  1. Clarins ? J'adoooooore ... A part le prix, tout est parfait... Mais on n'a rien sans rien comme on dit ! A bientôt Sarah ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée amoureuse de cette marque ! J'aime tout ce qu'ils proposent !
      A bientôt !
      Bises ^^

      Supprimer