29 déc. 2014

[...MES CADEAUX DE NOËL ET D'ANNIVERSAIRE...]

Hello à tous !! Tout d'abord j'espère que vous avez passés de bonne fêtes de Noël et que vous avez été pourris gâtés par vos proches ^^
Moi je dois dire que c'est mon cas, j'en suis ravie et sans plus tarder je vous présente mes cadeaux de Noël ainsi que ceux de mon anniversaire puisque je suis née le 28 décembre !!



CADEAUX DE NOËL

Une BAIGNOIRE SEPHORA à la Fleur de coton comportant une crème lavante pour les mains, un gel douche ainsi que la crème pour les mains

Un coffret de BOUGIES Women's fragrance couture de chez Maison du monde

Un coffret de 4 CHUBBY STICKS et la trousse de chez Clinique

Un coffret de la marque KNEIPP à la Fleur d'amandier comportant un gel douche, une huile de massage ainsi qu'une huile de bain


L'HUILE PRODIGIEUSE de chez Nuxe

Le VINAIGRE DE RINCAGE A LA FRAMBOISE de chez Yves Rocher

Le paint pot PAINTERLY de chez Mac

Le rouge à lèvres LUSTERING de chez Mac

Le blush ROCKATEUR de Benefit

Une CARTE CADEAU Sephora

Le VERNIS 506 de Kiko

La WATER EYESHADOW227 de Kiko

Le KIT DE PINCEAU de la collection Haute Punk de chez Kiko

La poudre illuminatrice DIORSKIN NUDE SHIMMER de Dior en teinte n°001 Rose  + un lot de formats mini de soins



Le pain moussant MAGIC WAND de chez Lush

La ballistic NORTHERN LIGHTS de chez Lush

Un coffret BAREMINERALS


Niveau vêtements j'ai eu des pulls et des ensembles de PYJAMAS Etam (je suis tellement pressée de les porter qu'ils sont déjà lavés et entrain de sécher ^^)

Des BIJOUX par mon homme

--------------------------------------------------------



CADEAUX D'ANNIVERSAIRE


Le blush CORALISTA de Benefit

Le paint pot SOFT OCHRE de Mac

La ballistic FIZZBANGER de chez Lush

La BAGUETTE DE GLOSS de chez Sephora (offerte par Sephora sur présentation du coupon et de la carte black)

8 commentaires:

  1. Rolala mais tu as été super gatée !! tout ça fait trop envie, quelle chance ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Je crois que j'aurai aimé avoir quasiment tout ce que tu as eu !
    Tu vas faire des jalouses :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis donc, je pense pouvoir dire que tu as été gatée ;)
    Le kit de pinceaux Kiko vend du rêve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je remercie vraiment ma famille :)
      Et pour les pinceaux deja la pochette est superbe en imitation cuir, le manche des pinceaux est sublime et alors les poils sont hyperrrr doux ^^

      Supprimer
  4. Ooh tu as été super gâtée, contente pour toi ma jolie, contente pour toi, et on voit que tes proches te connaissent bien! :D Ces produits Kneipp sont top, moi j'adore leur odeur d'amande! Et ces bougies sont trop choues!

    J'ai reçu la même trousse Clinique que toi avec les chubbysticks ainsi que quelques produits Lush (la Dream Cream, le gel douche Rameau d'Olivier et le savon Yog Nog; tu les connais?) et d'autres produits de beauté ^^
    Je rêverai de recevoir des produits MAC pour mon naniversaireuh! (en février)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déja essayé le gel douche Kneiip et alors je trouve qu'il sent la même odeur que lorsqu'on ouvre une boite ronde d'assortiments de bonbons Haribo !! ^^ LOL

      Et pour le coup non je ne connais absolument pas les produits Lush que tu as reçu ! Mais si tu m'en dit du bien il est fort possible que j'aille les voir en magasin :)

      Bisouxx ^^

      Supprimer