3 avr. 2015

HAUL ET REVUE KIKO




Il y à quelques jours sur l'eshop de la marque les frais de ports étaient gratuits en point relais et ce sans minimum d'achat !!
Ni une ni deux ayant un point relais juste en bas de chez moi j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre quelques petits produits qui me faisaient envie !! Alors c'est parti je vous montre tout ça !! 




 Pour les yeux
 

Cela va faire un bon petit bout de temps que je ne porte plus d'eye-liner et j'ai décidé de m'y remettre et j'ai jeté mon dévolu sur l'ULTIMATE PEN LONG WEAR EYELINER.


Cet eye-liner se présente sous forme de stylo avec un embout feutre doux et flexible.  


La mine me paraissait parfaite et je confirme !! Il est très noir, très opaque, brillant et non mat.
Il sèche en moins de deux minutes et n'est pas difficile à démaquiller !
Je suis ravie de ce petit produit !!
Son prix : 6,90€




✩ Kiko à sorti comme nouveauté les CREAM CRUSH LASTING LASTING COLOUR EYESHADOW que j'ai du coup voulu tester et j'ai opté pour la teinte  01 PEARLY VINTAGE ROSE.

Le fard se présente dans un pot en verre qui laisse transparaitre la couleur, qui soit dit en passant est une très jolie couleur discrète et qui selon moi est un mélange de rose gold champagne irisé !! Oui tout ça ! 


Très lumineuse ça donne un regard éveillé et frais, le fard tient bien en place, tient durablement et n'est pas difficile à démaquiller donc pas besoin de s'arracher les yeux avec le coton !! Sa texture est cependant assez étrange, entre le mousse et la crème, du coup l'application est tout de même très facile ! J'adore ce produit et dans la même gamme un autre me fait de l’œil alors je craquerai prochainement !!
Son prix : 6,90€





Pour les lèvres 

N'ayant plus d'exfoliant pour les lèvres, je souhaitais me commander celui de chez Elf, mais ça m’embêtait un peu de commander exprès pour ça, puis en naviguant sur le site j'ai vu ce gommage le LIP SCRUB et hop dans le panier !


Le produit se présente comme un rouge à lèvres classique, et je trouve le packaging blanc super sympa et le raisin est tout rond et tout rose alors je trouve ça d'autant plus mignon !! 


Il enlève très bien les petites peaux sur les lèvres, mais attention à bien s'hydrater les lèvres avec un bon baume par la suite car ce produit est assez desséchant !!
A savoir aussi qu'il à une petite odeur sucrée, que malheureusement je ne pourrai pas vous décrire car moi même je n'arrive pas à savoir ce que ça sent ! Je dirai bizarrement que je trouve que ça sent un mélange de sucre, de bonbons et de vanille mais avec une petite odeur épicée par derrière !
Bref odeur indescriptible. Si vous avez testé dites moi à quoi l'odeur vous fait penser !! Please !
Son prix : en promo à 4,10€ au lieu de 5,90€


Dans une de mes précédentes wishlist je voulais le crayon 24/7 Ozone de chez Urban Decay, puis j'ai vu sur le site que Kiko avait sorti un crayon à lèvres INVISIBLE LIP LINER du même genre alors je me suis décidée à tenter car niveau prix il n'y à pas à chipoter (UD : 18,95€ et Kiko : 5,90€)


C'est un crayon à lèvres transparent qui permet de ne pas faire déborder ses gloss ou ses rouges à lèvres à l'application. Moi qui ne suis pas trop crayons à lèvres colorées je pense que ça peut être une très bonne alternative ! 



Il est vraiment très doux, absolument pas rêche et n'accroche pas, il glisse sur les lèvres et ne colle pas !!
Son prix : 5,90€ 



Bon pour ce qui est des rouges à lèvres j'en ai pris trois mais j'avoue avoir une bonne excuse car ils étaient en promo ! 


J'adore cette gamme ULTRA GLOSSY STYLO !! Je ne recherche pas toujours des rouges à lèvres hyper pigmentés et quand je souhaite quelque chose de plus doux et simple j'opte pour ces petites merveilles ! Je possède déjà deux teintes et j'ai souhaité agrandir ma collection avec une teinte nude et deux autres plutôt printanières et estivales !!


Pour le nude j'ai opté pour le 802 NUDE qui est presque imperceptible sur les lèvres mais qui donne cet effet un peu glossy, puis les deux autres teintes sont le 806 TANGERINE et le 807 RED CORAL.
Le premier tirant vers le orange et le second rouge fraise.
Ce sont des textures très lisses, très brillantes, crémeuse et qui glissent sur les lèvres.


Cependant en ce qui concerne la tenue ce n'est pas la folie du tout mais ce n'est pas grave je les aime quand même !
Je m'excuse pour les swatchs sur les lèvres mais j'ai actuellement mes amis fort sympathiques les boutons de fièvre qui sont venus s'installer à la maison (moment glamour !)
Leur prix : en promo à 3,50€ au lieu de 4,90€










2 commentaires:

  1. Je vais craquer le mois prochains pour les rouges à lèvre, surtout le Red Coral qu'il me plait pas mal s'il a la même couleur sur les lèvres.
    Quand j'ai envie de jouer la pinup avec des lèvre colorés j'opte pour des rouges à lèvre très pigmenter mais ces produits sont bien quand j'ai envie de faire un maquillage présent pour embellir mais discret !
    Dommage pour les swatch sur les lèvres !
    Bienvenue au club ... :)

    RépondreSupprimer