14 nov. 2014

❤ LA SEPHORA BOX ❤




Coucou à tous !!!
Aujourd'hui cet article concerne la fameuse et tant attendue..........SEPHORA BOX !!!!!!!!!
Alors autant vous dire que lorsque le facteur est passé ce matin c’était un peu Noël pour moi !
Donc sans plus attendre passons au contenu car vraiment je peux vous dire que pour le coup Sephora nous as gâté de chez gâté !!!!!!!!
Je trouve les produits supers, certaines marques que j'ai déjà testé et d'autres non donc ce sera une belle découverte ! Par contre l'ayant reçue aujourd’hui je n'ai encore pu tester aucun des produits mais je vous en reparlerai certainement dans des prochains articles !


LE MAKE UP


1. Un rouge à lèvres Melted de chez TOO FACED en teinte "Peony"
Rouge à lèvres liquéfié longue tenue 
Le full size en 12ml coûte 20€ et nous l'avons en 5g

2. Un crayon eye-liner Aqua Eyes de MAKE UP FOR EVER en teinte "0L Noir Mat"
Crayon contour des yeux waterproof 
Le full size est de 1,2gr et coûte 17€ et nous l'avons en 0,7g

3. La CC Crème de SEPHORA en teinte "30 Medium"
Crème correction et éclat. Unifie, hydrate et illumine 
Le full size est à 16,95€ pour 35ml et nous l'avons en 5ml

4. Le mascara Lash Lifter de MARC JACOBS en teinte "30 Blacquer"
Volume extrême, volume dramatique, noir absolu
Le full size est à  27,50€ pour 7g et nous avons 3g

5. La base à paupières Primer Potion de URBAN DECAY en teinte "Original"
Base de fards à paupières longue durée
Le format full size coûte 19,50€ pour 11ml et nous avons 3.7ml

6. Une ombre à paupières Colorful de SEPHORA en teinte "n°60 Diamonds are forever"
C'est une ombre à paupières longue tenue avec un effet nacré
Nous avons le format taille réelle et il coûte 11,95€

7. La base de teint Photo Finish de chez SMASHBOX
C'est une base unificatrice de teint
Le full size coûte 31,90€ pour 30ml et nous l'avons en 7,1ml soit

8. La poudre Hyaluronic Hydra Powder de BY TERRY
Poudre soin extra lissante, correction multi zones
Le format full size coûte 45,90€ pour 10g et nous l'avons en 1,3g donc

9. Un vernis de la marque FORMULA X en teinte "Curiosity"
C'est un très joli rouge dans la gamme Les Nouveaux Classiques
Les 12ml sont vendus 12,90€ et nous avons 5ml soit



LES SOINS
 

1. Gel nettoyant visage Éclat du jour de la marque CLARINS
A l'extrait de moringa
Le format full size est de 75ml et coûte 13,20€ et nous l'avons en 30ml

2. Un sérum-huile anti âge de chez SEPHORA
Huile très régénérante
Le full size coûte 29,95€ pour 30ml et nous l'avons en 7ml

3. Le soin des yeux All About Eyes de chez CLINIQUE
Pour tous types de peaux, c'est un soin anti-poches et anti-cernes. Gel crème qui diminue l'apparence des cernes, ombres, rides et gonflements
Le format full size est de 15ml et est vendu 39,50€ et nous l'avons en 5ml

4. Le Beurre corporel super nourrissant de chez SEPHORA
Nourrit intensément sans laisser de film gras
Le full size coûte 16,50€ pour 470ml et nous l'avons en 50m

5. La crème de jour Mystérieux Mille et Un Jours de la marque GARANCIA
Crème liftante et redensifiante anti-âge
Les 30ml sont vendus 53,50€ et nous avons 5m

6. Le sérum Ultimune de chez SHISEIDO
Concentré Activateur Énergisant. Ultimune active les pouvoirs de la peau pour qu’elle retrouve un aspect jeune, lisse et souple
Le format full size en 30ml est vendu au prix de 94,50€ et nous l'avons en 5ml



LES PARFUMS
 

1. L'Eau de toilette Flower in the Air de KENZO
Les 50ml sont à 65,90€ et nous avons 4ml donc

2. L'Eau de parfum Jeanne de LANVIN
Les 50ml sont à 53,50€ et nous l'avons en 4,5ml soit

3. L'Eau de parfum REPETTO
Les 50ml sont à 68,90€ et nous avons 5ml donc


❤ ----------------------------------------------------------------
 
 ❤ Pour conclure : une box au TOP avec des produits au TOP
Le packaging de la boîte pour les fêtes est à tomber avec un contour rouge et plein de petits sequins qui brillent de partout !

Si cette box vous tente n’hésitez pas à aller la commander sur le site de Sephora, elle vous sera offerte à partir de 80€ d'achats avec le code OCEAN14 !


Pour avoir cette box il a fallu que je commande quelques petits produits dont voici un aperçu et dont vous aurez un article très prochainement !!  



 
De gros Bisouxxx

8 commentaires:

  1. C'est vrai que le contenu a vraiment l'air superbe! J'ai hâte de la recevoir à mon tour :)
    D'ailleurs tu l'as reçu rapidement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que je l'ai reçue rapidement !! J'ai commandé mardi il était midi ! lOl ^^

      Supprimer
  2. Box reçue pour moi aussi ! Elle est dingue ! J'ai une idée pour le prochain article que tu vas faire, je reconnais la palette de chez Nars ! J'ai déjà hâte, si je ne me trompe pas :) T'es photos sont super j'aime beaucoup ton blog et j'ai envie de me lancer moi aussi :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est totalement géniale !!
      Pour mon prochain article ouii tu as peut être raison.......^^
      Et si tu te décides à créer ton blog alors je te souhaiterai la bienvenue dans la blogosphère !! :D

      Supprimer
  3. La boite de fou!! Je n'en reviens pas de tous ces produits! J'ai trop craqué le weekend dernier donc je vais devoir m'abstenir mais sinon, j'aurais foncé sur le site sephora!!!!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils en referont une bientôt et c'est sûr je recraquerai !! ^^

      Supprimer