10 mars 2015

HAUL ET REVUE DE MA COMMANDE BOURJOIS




J'ai profité sur l'eshop Bourjois d'une offre qui consistait à réduire le montant de notre commande de 30% dès trois produits achetés, de 40% dès quatre produits et de 50% dès cinq produits achetés. Je n'ai pas pu résisté et j'ai craqué mon slip !!
J'aime énormément la marque Bourjois et ayant quelques un de leurs produits sur ma wishlist je ne me suis pas fait prier !! Voici donc le détail de ma commande !

Le ROUGE EDITION VELVET en teinte 09 HAPPY NUDE YEAR
-> 13,90€ -50% soit 6,95€


Je me suis enfin lancée car je mettais dit que le mat sur mes lèvres ne m'irait pas et je me suis bien trompée !! Ce petit produit est génial !! La couleur donne un effet lèvres nude rosé qui passe partout et niveau tenue en effet sur moi il a tenue environ 5 bonnes heures, malgré le déjeuner, une tarte aux pommes, de la boisson et du papotage !! Alors je le recommande vraiment !!
Je pense a me prendre d'autres teintes !


Le DELICE DE POUDRE DUO, poudre bronzante et highligher
-> 14,95€ -50% soit 7,45€


Cette poudre me tentait depuis un petit moment et j'avoue ne pas en être déçue !! 
Tout d'abord le packaging est très joli, imitation livre et pratique à la fois car pour partir en week end ou en voyage on emporte les deux en même temps donc gain de place ! 
Et autre très bon point qui est l'odeur !! Ce produit sent délicieusement bon, non pas le chocolat comme le laisserait présager l'image sur la couverture mais bien le parfum, une odeur très délicate et douce.
Pour parler du produit en lui même il se compose donc d'un highlighter beige satiné avec de très légères paillettes presque imperceptibles sur la peau, et d'un bronzer chocolat au lait, pigmenté juste ce qu'il faut pour donner un hâle naturel parfait !! Ce duo n'est absolument pas poudreux, je dirai presque même soyeux !!  


L’anti cernes correcteur HEALTHY MIX en teinte 51 Eclat clair
-> 11,95€ - 50% soit 5,97€


Arrivant au bout de mon anti cernes je me suis laissée tentée par celui-ci, la couleur me convient très bien. C'est un produit très couvrant, de texture semi épaisse, donc qui s'étale et se fond très bien et le plus est qu'il illumine le regard. Alors cet anti cernes à tout bon !!



Les ROUGE EDITION AQUA LAQUE en teinte 01 APPÊCHISSANT, 02 ROSE ON THE ROCKS, 05 RED MY LIPS et 07 FUSHIA PERCHE 
-> 13,90€ - 50% soit 6,95€

J'aime autant les gloss que les rouges à lèvres et on va dire que ces petits produits sont entre les deux !! C'est un texture comme leur nom l'indique très liquide et aqueuses mais pas difficile à appliquer non plus, les couleurs sont toutes sublimes, avec un fini très brillant. Certes la couleur ne reste pas indéfiniment sur les lèvres et s'estompe tout de même assez rapidement, sauf le FUSHIA PERCHE qui sur moi dure beaucoup plus longtemps que les autres et la couleur s’imprègne dans les lèvres qui donne au fil du temps un effet lèvres mordues que j'aime particulièrement !  



En cadeau car ma commande dépassait les 45€ j'ai eu vernis le LASER TOPPINGS38 SUN SCALES


Très joli top coat composé uniquement de filaments dorés, à poser sur un doigt pour une soirée ou autre. J'avoue avoir du mal à le porter sur tous les ongles ou même quotidiennement mais très joli tout de même !




6 commentaires:

  1. J'adore cet anti-cerne bourjois, un de mes préférés! C'était vraiment très intéressant comme offre, tu as pu te faire plaisir au niveau des rouges à lèvres ! Cette nouvelle gamme m'intrigue, mais généralement j'aime le matte, je ne pense pas qu'ils me conviendront du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis lâchée sur les produits lèvres mais ça valait tellement le coup que je ne pouvais pas passer à coté ^^
      En effet su tu préfères le mat je pense que les rouge édition velvet sont plus adaptés ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé les Aqua Laque mais en tout cas, je suis fan de la version Velvet !! :) Tu as fait de jolis achats en tout cas !

    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^ Bonne journée à toi aussi !! Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai raté ce bon plan et c'est dommage car ça valait carrèment le coup !
    Les Aqua Laque ont l'air juste superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes !! Si ce n'est pas fait inscrit toi à la newsletter tu ne rateras plus de bon plan ^^ Bisous ^^

      Supprimer