24 oct. 2016

[ DECO ] HAUL MAISONS DU MONDE ET BUT

Nous revoilà dans un article haul déco ! Toujours dans l'esprit scandinave, bois et épuré j'ai déniché quelques petites merveilles lors de mes séances shopping . Sans plus tarder je vous présente mes trouvailles :
 
 
 
 
une lampe en bois et abat jour blanc cassé qui vient de chez But
celle ci va parfaitement avec le reste de mon décor, je l'ai posée sur mon grand buffet pour la lumière tamisée du soir
 
la je ne vous en présente qu'un mais en réalité j'en ai pris 3, ce sont des coussins doux toux beige écru que j'ai positionné de chaque côtés de mon canapé , trouvés chez But
 
la chaise enfant totalement dans l'esprit scandinave; les pieds sont en bois, l'assise est en plastique blanc et le coussin en simili blanc également. Je l'aime énormément et celle ci ira dans la chambre de mon fils, nous sommes actuellement en train de lui confectionner un petit bureau sur mesure ce sera juste parfait. Je l'ai trouvée encore chez But
 
le pot en ciment vient de chez Maisons du Monde, le couvercle est en bois avec une petite anse en plastique dur marron camel. Cette petite boîte est juste magnifique, elle rappelle exactement le béton de ma table a manger et de ma table basse et le couvercle rappelle le bois présent dans toute la pièce; cet objet était fait pour moi c'est obligé je ne pouvais pas passer à côté. Je l'ai placé sur mon buffet aussi et j'y range tous les doubles de clés de voiture, etc....
 
 
Voila s'en est tout pour ce petit haul d&co et on se retrouve très bientôt avec un article sur une box beauté ! Bisous !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire