20 mars 2017

RETOUR + EXPLICATIONS

Bonjour à tous ! Eh oui me revoilà après encore un long moment d'absence mai la ça y est je suis bel et bien revenue pour de nouvelles aventures à partager entre nous !! 
Je n'ai plus posté d'articles car bon plusieurs petites choses faisaient que la motivation n'était pas au rendez vous, le maque de temps, etc mais je reviens aujourd'hui en grande forme avec plein de nouvelles choses et idées à apporter au blog car oui il va y avoir des changements. Ma vie en elle même change et évolue, par conséquent mon blog suit la cadence ! 
Tout d'abord le contenu du blog va changé, je m'explique !
Je suis déjà maman d'un petit garçon qui grandit à vitesse folle et approche très vite des trois ans, puis je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant qui sera donc une petite fille prévue pour la mi-août. Ce sont les principales raisons du changement de type d'articles. Mon blog était largement concentré sur le monde de la beauté puis j'ai innové dans les articles déco qui reste l'une de mes grandes passion. Mais vous pouvez bien vous en douter forcément mon budget n'est plus concentré sur les même choses et je préfère largement me faire plaisir en achetant de la déco ou des habits pour mes loulous qu'en m'achetant des produits de maquillage ou de beauté. Alors attention j'aime toujours autant ça, je ne me débarrasse pas de ma collection mais disons que mes achats de ce côté la seront beaucoup moindres.
J'ai donc décidé d'apporter au blog une touche de maternité en faisant découvrir aux futures ou jeunes mamans mes découvertes en matières de vêtements ou de produits de soins pour nos enfants.
Je continuerai bien évidemment à poster des articles déco parce que ça c'est impossible de faire autrement et puis il y aura de temps à autres aussi des articles beauté sur mes coups de cœur du moment ou quelques hauls.

Voila je pense en avoir terminé pour les explications concernant l'avenir du blog; je vais très certainement touché un autre public que celui d’auparavant mais c'est avec plaisir que je communiquerai avec vous toutes mes dernières trouvailles et découvertes.

Je vous dit à très vite dans un prochain article qui ne saurait tarder ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire